Basculer la navigation
Minicart USP
minicart_usp

Envoi GRATUIT dès 49€ d'achat!

Sightful (BE) English Français Nederlands Sightful (EU) English Sightful (NL) English Nederlands
Commandez de nouveau en 3 clics

Questions fréquentes

Générale

Quels moyens de paiement puis-je utiliser?

Vous pouvez payer via iDeal, Bancontact, carte de crédit ou PayPal.

Puis-je commander des lentilles de contact pour un oeil seulement?

Oui, c'est possible. Pour commander vos lentilles de contact pour un seul oeil, veuillez cocher ou décocher l'une des deux cases bleues "gauche" et "droite".

Pourquoi mon code de promotion ne fonctionne t-il pas?

Si vous êtes certain d'avoir saisi le bon code, alors il se peut qu'il ait expiré, ou que ce code ait déjà été utilisé. Si vous voulez en être sûr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous assurerons que vous ne manquerez aucune jolie réduction!

Comment traitez-vous mes données personnelles?

Chez Sightful, nous comprenons que les informations personnelles que vous partagez avec nous doivent être protégées. Nous traitons donc vos informations avec le plus grand soin et avons pris plusieurs mesures de sécurité pour en assurer leur protection. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

Puis-je essayer d'autres lentilles?

Si vous souhaitez changer de lentilles, nous vous conseillons de toujours en parler auparavant avec votre opticien. Vos yeux sont sensibles, manipulez-les avec précaution.

Puis-je aussi commander des lunettes en ligne chez Sightful?

Vous ne pouvez pas commander des lunettes en ligne chez Sightful. Cependant, si vous souhaitez alterner entre le port de lentilles de contact et de lunettes, vous pouvez commander des lunettes en ligne de très bonne qualité et au meilleur prix chez Charlie Temple. En plus, vous obtiendrez 5% de réduction sur votre commande en utilisant le code "SIGHTFUL".

Inscription / Mon compte

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Aucun problème! Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion à votre compte.

Je voudrais modifier mes informations personnelles, comment faire?

Vous pouvez modifier vos coordonnées dans Mon compte. Vous avez aussi la possibilité de modifier votre mot de passe à cet endroit.

Comment puis-je obtenir la réduction réservée aux clients fidèles?

Vous bénéficiez automatiquement de la réduction accordée aux clients fidèles après avoir passé plusieurs commandes. Vous n'avez donc rien à faire vous-même, tout se fera automatiquement. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents niveaux de statut de fidélité, vous les trouverez ces informations ici.

Retours

J'ai reçu les mauvaises lentilles, que dois-je faire?

Si vous avez commandé ou reçu les mauvaises lentilles de contact, veuillez contacter notre service clientèle directement. Nous ferons de notre mieux pour régler cela au plus vite!

J'ai reçu mes lentilles, mais elles sont endommagées. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous venez de recevoir vos lentilles et qu'elles sont endommagées, veuillez nous contacter immédiatement. Nous essaierons de résoudre cela le plus vite possible.

Les produits que vous vendez sont-ils garantis?

Tous nos produits sont couverts par la garantie légale. Si vous souhaitez faire appel à cette garantie, veuillez nous contacter.

Livraison

Comment se déroule la livraison de ma commande?

Nos commandes sont livrées par DHL, un service de livraison fiable et reconnu. Cela vous offre, en tant que client, une grande commodité et un niveau élevé de confiance quant aux capacités de suivi de colis via Track & Trace. Ce service vous garantit par la même occasion que votre commande sera livrée rapidement et sans ennuis.

Quand est-ce que ma commande sera envoyée?

Pour chaque produit, que ce soit une boîte de lentilles de contact ou du produit lentilles, nous indiquons si le produit est en stock et quand il peut être expédié. Vous avez commandé des lentilles que nous avons en stock, et cela, avant 22 heures? Votre commande sera alors traitée le jour même et vous la recevrez dès le lendemain.

Les lentilles de contact que vous avez choisies sont en rupture de stock? Nous les commanderons alors pour vous et vous les recevrez dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Comment puis-je suivre ma commande?

Dans Mon Compte, vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande, et cela est souvent possible dès que vous l'avez finalisée. Le code de suivi pour suivre l'envoi de votre commande vous sera envoyé par e-mail dès qu'il sera disponible. Si quelque chose n'est pas tout à fait clair ou si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Est-ce que je peux encore annuler ma commande?

Comme nous traitons les commandes assez rapidement, il se peut que nous soyons déjà en train de préparer l'envoi votre commande au moment où vous souhaitez l'annuler. Il est donc important de contacter notre service clientèle au plus vite. Nous nous efforcerons de vous aider le plus rapidement possible.

Que se passe t-il si certains produits commandés sont en stock et d'autres ne le sont pas?

Nous expédierons vos lentilles en une seule fois. Nous attendrons donc que tous les articles de votre commande soient en stock avant de l'expédier. Le délai de livraison indiqué correspond au délai de livraison le plus long du ou des produits de votre commande qui ne sont pas en stock. L'indication du délai de livraison qui sera affichée correspond donc au délai de livraison réel.